Bonjour amis(es) visiteurs(es)

Depuis le 1er octobre j’ai le mandat de diriger notre magnifique club qui a maintenant 61 ans de vie communautaire. j’ai du boulot qui m’attend car pour égaler le travail   de notre merveilleuse Présidente sortante Louise, ce ne sera pas une mince affaire. Mais avec elle comme secrétaire ,Alain comme trésorier et les membres je suis persuadé que nous aurons une année pleine de surprises. Je vous remercie toutes et tous pour votre support.

Nous avons eu quelques problèmes avec notre site mais maintenant tout semble rentrer dans l’ordre. Certaines mise a jour importantes n’avaient pas été fait de puis quelques semaine et c’est ma faute, je m’en excuse. D’ici quelques jours nous allons remettre en ligne notre concours de photos. Nous sommes aussi en discussion avec nos amis(es) du club de Cap-Rouge pour une compétition amicale entre deux écoles l’une de Cap-Rouge et une de Sainte-Foy. Vous en saurez plus très bientôt .

Autre point important pour nous c’est le recrutement. Nous avons besoin de personnes intéressées à donner un peu de temps pour nous aider à réaliser des activités amusantes pour les jeunes.  Puisque vous nous visitez, vous aimeriez rendre service en vous amusant? Demandez-nous des informations sur le travail du Club Optimiste Sainte-Foy dans la communauté. Devenir membre ou bénévole ce n’est vraiment pas sorcier. . Faites-vous connaitre et communiquez avec nous via notre adresse courriel : cluboptimistesaintefoy@gmail.com.  Vous pourriez sûrement nous aider à réaliser de belles choses pour nos jeunes. Il vous suffit de nous contacter

Si vous n’habitez pas sur le territoire de Sainte-Foy ou Sillery, écrivez-nous quand même et nous vous mettrons en contact avec un club optimiste près de chez vous. Prenez le temps de le faire vous ne le regretterez pas. Vous trouverez la liste des clubs de notre région plus bas sur la page d’accueil.  Pour la région de Saguenay-Lac St-Jean et la Mauricie nous pouvons aussi vous mettre en contact avec un club de ces régions.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Daniel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *