A vous tous, bien le bonjour

Enfin de bonnes nouvelles. Le gouvernement instaure des mesure de déconfinement progressives qui nous permettront bientôt de reprendre des activités un peu plus normal. Comme tout le monde, nous avons besoin de socialiser en personnes ans écrans ni micro. J’ai bien hâte de revoir mes proches et de partager un repas. Respectons les consignes, prenons le temps de bien faire les choses et nous pourrons en profiter.

Pour ce qui est de nos activités optimiste, notre année tire a sa fin avec les vacances scolaires qui approchent.  Afin de bien terminer l’année optimiste 2020-2021 notre gouverneur espère que nous pourrons tenir un congrès avec plein d’optimistes dans la salle. Je nous le souhaite aussi.

Chaque semaine nous tenons une rencontre via zoom afin de maintenir la motivation de nos membres, de discuter de nos activités et de mettre a jour notre bavardage. C’est toujours très réconfortant et amusant de se voir ainsi. Merci de votre assiduité.

Puisque vous nous visitez, pourquoi ne pourriez-vous faire partie de notre groupe de bénévoles. Vous êtes confiné tranquilles chez vous et aimeriez rendre service en vous amusant. Demandez-nous des informations sur le travail du Club Optimiste Sainte-Foy dans la communauté. Devenir membre ou bénévole ce n’est vraiment pas sorcier. . Faites-vous connaitre et communiquez avec nous via notre adresse courriel : cluboptimistesaintefoy@gmail.com. Nous pourrons ainsi échanger des messages, se jaser par téléphone ou vidéo conférence. Vous pourriez sûrement nous aider à réaliser de belles choses pour nos jeunes. Il vous suffit de nous contacter

Si vous n’habitez pas sur le territoire de Sainte-Foy ou Sillery, écrivez-nous quand même et nous vous mettrons en contact avec un club optimiste près de chez vous. Prenez le temps de le faire vous ne le regretterez pas. Vous trouverez la liste des clubs de notre région plus bas sur la page d’accueil.  Pour la région de Saguenay-Lac St-Jean et la Mauricie nous pouvons aussi vous mettre en contact avec un club de ces régions.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Louise

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *