A vous tous, bien le bonjour

Afin de bien terminer le mois d’avril, j’ai eu le plaisir de rencontrer nos gagnantes et gagnant de notre concours de dessins. Aidé de notre secrétaire et photographe Daniel,  je suis allée remettre au nom de nos membres du club, les certificats de participation ainsi que des prix en argent à nos jeunes artistes. Quelle joie. J’étais vraiment très heureuse et fébrile de faire cette démarche en prenant bien entendu les précautions nécessaires.

Dans la catégorie 9 ans et moins notre gagnant est Aymen Mansour. Un charmant garçon très timide qui semblait gêné mais très heureux d’avoir gagné. Je lui ai remis un certificat de participation et un beau 60$ en argent.

Dans la catégorie 10 ans et plus notre gagnante est Loise Vézina de Launay. Une jeune fille sympathique qui était aussi très heureuse d’avoir remporté la première place. Je lui ai remis son certificat et une beau 60$ en argent. Elle a le projet d’avoir un cheval. Daniel lui a dit pour rire qu’elle sera en mesure d’acheter quelques ballots de foin pour son future cheval avec son argent.

Dans la même catégorie que Loise cette fois en deuxième place, la gagnante est Léa Béguin. Un jeune fille avec un sourire magnifique toute surprise de gagner puisqu’elle nous avais mentionné quelle voulais juste participer et que gagner pour elle était sans importance. Pour la deuxième place elle s’est aussi mérité un certificat et un montant de 30$ en argent.

 Des vendredi comme cela j’en prendrais presqu’à toutes les semaines. Nos concours de dessin et photo sont là pour rester je crois.

Chaque semaine nous tenons une rencontre via zoom afin de maintenir la motivation de nos membres, de discuter de nos activités et de mettre a jour notre bavardage. C’est toujours très réconfortant et amusant de se voir ainsi. Merci de votre assiduité.

Puisque vous nous visitez, pourquoi ne pourriez-vous faire partie de notre groupe de bénévoles. Vous êtes confiné tranquilles chez vous et aimeriez rendre service en vous amusant. Demandez-nous des informations sur le travail du Club Optimiste Sainte-Foy dans la communauté. Devenir membre ou bénévole ce n’est vraiment pas sorcier. . Faites-vous connaitre et communiquez avec nous via notre adresse courriel : cluboptimistesaintefoy@gmail.com. Nous pourrons ainsi échanger des messages, se jaser par téléphone ou vidéo conférence. Vous pourriez sûrement nous aider à réaliser de belles choses pour nos jeunes. Il vous suffit de nous contacter

Si vous n’habitez pas sur le territoire de Sainte-Foy ou Sillery, écrivez-nous quand même et nous vous mettrons en contact avec un club optimiste près de chez vous. Prenez le temps de le faire vous ne le regretterez pas. Vous trouverez la liste des clubs de notre région plus bas sur la page d’accueil.  Pour la région de Saguenay-Lac St-Jean et la Mauricie nous pouvons aussi vous mettre en contact avec un club de ces régions.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Louise

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *